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Emailing

   Emailing

Des campagnes emailing pour prospecter et fidéliser vos clients.

L’emailing reste toujours un canal privilégié dans une stratégie de marketing digital, car il permet de toucher une cible définie, en s’adressant directement à elle avec un message sur mesure, et en obtenant un taux de retour plutôt intéressant quand il est bien réalisé.

C’est quoi une campagne e-mailing ?

L’email est un moyen de communication rapide, personnalisable et qui a fait ses preuves au fil du temps.

L’emailing vous assure un taux de retour 2 à 3 fois supérieur au mailing traditionnel print Cependant, une campagne d’emailing ou une newsletter n’est pas un envoi de milliers d’emails sans suivi et sans analyse.

Il est primordial de bien penser et réaliser votre mail et votre proposition, de garder vos bases de données à jour, et de respecter des règles simples lors de l’envoi de vos campagnes e-mailing.

Informez, prospectez et fidélisez

campagne e-mailing
Avantages d’une campagne e-mailing

Avantages d’une campagne e-mailing ?

ROI :  l’emailing est un levier de communication très peu couteux et rentable. Votre retour sur investissement

La simplicité :  pas de production complexe, Les point clef sont la rédaction, le design et le ciblage.

La rapidité :  il suffit de finaliser la Template et le texte, il ne reste qu’à envoyer les emails et attendre quelques heures pour analyser les résultats

KPI’s :   comme toute action digitale, l’emailing permet un tracking détaillé. Du taux d’ouverture à la conversion, tout est mesurable et analysable.

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